« Traitement direct »

Prix de reconnaissance de qualité d’élite

Cette semaine, la Caisse a reçu pour la deuxième année consécutive, le prix de reconnaissance de qualité d’élite pour avoir atteint 99,24 % « traitements directs » de ses paiements.

Chaque mois, la Caisse paye plus de 70 000 personnes vivant dans 190 pays et 16 territoires. Plus de 99 % de ces paiements sont précis et sans erreur et ne nécessitent aucun suivi. Il s’agit d’un taux remarquable pour de nombreuses raisons, d’autant plus que les montants des paiements sont constamment révisés, les adresses postales et informations bancaires changent souvent, et ce n’est pas un processus automatisé.

Étant donné que la Caisse a présenté le nouveau système intégré de gestion de Pension ou IPAS, il a remporté ce prix « Best-in-Class ».

Le prix a été remis par Mme Christine Lawrence et M. Gerry Murphy, les cadres supérieurs du Bureau du Service de Trésorerie de J.P. Morgan, qui a annoncé que la Caisse de Pension des Nations Unies est en fait dans une classe unique, en tant que la seule organisation non bancaire à recevoir un tel prix.

Le directeur général de la Caisse, M. Sergio Arvizú, a reçu le prix au nom de la Caisse. « L’année dernière a été une année de transition pour la Caisse et recevoir ce prix encore une fois, pour un ratio plus élevé démontre le travail acharné que notre personnel fait. Aujourd’hui, la Caisse traite plus de retraites plus efficacement que jamais auparavant, » a-t-il dit.

 

Notre mission

Votre sécurité de retraite

Site designed and developed by Social Ink [+]

Font Resize
Top

“Straight through Processing”

group picture

Elite Quality Recognition Award

This week the Fund received for the second year running, the Elite Quality Recognition Award for achieving 99.24% “straight through processing” of its payments.

Each month the Fund pays more than 70,000 individuals living in 190 countries and 16 territories. More than 99% of these J.P. Morgan award picturepayments are accurate and error-free and require no follow-up. This is a remarkable rate for many reasons, not least of which is that payment amounts are constantly being adjusted, mailing addresses and bank information change often, and so this is not an automated process.

Since the Fund introduced the new Integrated Pension Administration System or IPAS, it has won this “Best-in-Class” award.

The award was delivered by Ms. Christine Lawrence and Mr. Gerry Murphy, executives from the Treasury Service office of J.P. Morgan, who announced that the UN Pension Fund is actually in a class of its own as the only non-bank organization to receive such an award.

The CEO of the Fund, Mr. Sergio Arvizú, received the award on behalf of the Fund. “Last year was a transitional year for the Fund and receiving this award again, for a higher ratio demonstrates the hard work our staff are doing. Today, the Fund processes more pensions more efficiently than ever before,” he stated.

 

Our Mission

Your Pension Security

Site designed and developed by Social Ink [+]

Font Resize
Top