Attention! L’USPS vous a-t-il retourné votre CE?

À l’attention des retraités et des bénéficiaires:

L’exercice 2019 de certificat de droit prestation (Certificate of Entitlement – CE) est en cours. Tous les CEs ont été envoyés à la fin du mois de mai 2019, et beaucoup d’entre vous les ont déjà reçus. Nous avons déjà reçu bon nombre de CE de 2019 dûment remplis. Cependant, certains d’entre vous nous ont fait savoir que le CE dûment rempli que vous aviez envoyé à la boîte postale de la Caisse vous avait été retourné par le service postal américain (USPS) avec la mention que le CE ne pouvait pas être remis à l’adresse du destinataire sur la lettre.

Nous sommes désolés pour ce désagrément et pour l’inquiétude que cela a causé aux personnes affectées.

Merci de bien vouloir noter que ce problème est dû à une erreur commise par le service postal américain (USPS) et non par la Caisse. L ‘adresse de la Caisse commune des Nations Unies sur le formulaire CE EST CORRECTE.

La Caisse a demandé à l’USPS d’enquêter de toute urgence sur cette question et attend actuellement un retour d’information de sa part ainsi que la confirmation qu’à l’avenir, tous les formulaires CE reçus par l’USPS seront dûment remis à la Caisse, conformément à l’adresse figurant sur la lettre.

Entre-temps, pour plus de sécurité, vous voudrez peut-être envoyer votre formulaire CE à l’adresse postale de la Caisse à New York ou au bureau de la Caisse à Genève. Vous pouvez suivre la réception de votre CE par la Caisse dans votre service en ligne (MSS), sous l’onglet Documents de preuve: https://www.unjspf.org/member-self-service/.

Merci beaucoup pour votre aimable coopération.

 

Adresse postale physique UNJSPF New York:
United Nations Joint Staff Pension Fund (UNJSPF)
4th Floor, 1DHP,
885 Second Avenue
New York, NY 10017
United States

Adresse postale UNJSPF Geneva:
Caisse commune des pensions du personnel des Nations Unies (UNJSPF)
c / o Palais des Nations
CH-1211 Genève 10
Suisse

Notre mission

LA SÉCURITÉ DE VOTRE RETRAITE

Site designed and developed by Social Ink [+]

Font Resize
Top

Attention! Has USPS returned your CE to you?

To the attention of retirees and beneficiaries:
-The 2019 CE Exercise is underway. All CEs were dispatched at the end of May 2019, and many of you have received them by now. We have already received many of your completed 2019 CE forms. However, we have been alerted by some of you that your duly completed CE form which you sent to the Fund’s PO Box was returned to you by the United States Postal Service (USPS) with a mention that the CE could not be delivered to the address on the letter.
We are very sorry for this inconvenience and the worry this has caused those affected.

Note that this issue is due to an error made by the United States Postal Services (USPS), and not the Fund.  The UNJSPF address on the CE form IS CORRECT.
The Fund has requested USPS to urgently investigate this matter and is currently awaiting feedback as well as confirmation from the USPS that going forward all CE forms received by the USPS will be duly delivered to the Fund, as per the address on the letter.

In the meantime, to be on the safe side, you may wish to send your CE form to the Fund’s physical mailing address in New York or to the Fund’s Geneva office. You can track receipt of your CE by the Fund inside your Member Self Service, under the Proof Documents tab: https://www.unjspf.org/member-self-service/.
Thank you very much for your kind cooperation.

Physical mailing address UNJSPF New York:
United Nations Joint Staff Pension Fund (UNJSPF)
4th floor, 1DHP,
885 Second Avenue
New York, NY 10017
USA

Mailing address UNJSPF Geneva:
United Nations Joint Staff Pension Fund (UNJSPF)
c/o Palais des Nations
CH-1211 Geneva 10
Switzerland

Our Mission

Your Pension Security

Site designed and developed by Social Ink [+]

Font Resize
Top