Les services de la Caisse visitent les clients et les praticiens des pensions en Égypte

Points focaux pour les pensions en RH et en finance des organisations des Nations Unies basées au Caire

 

L’Égypte est un lieu important pour la famille des Nations Unies et la Caisse de pensions, qui compte environ 1 500 participants actifs, dont près d’un tiers de plus de 50 ans.

Dans le cadre des efforts continus de sensibilisation de la Caisse, deux chefs de section du bureau de New York ont ​​effectué une mission au Caire, en Égypte, du 02 au 04 décembre 2019, dans le but de fournir des informations sur les pensions au personnel actif et retraité du personnel des Nations Unies ainsi que des employés  exerçant des fonctions relatives aux pensions.

Mme Christine Cartner, Chef de la Section des services clients et de la gestion et de la distribution des documents, et M. Bernie Sheehan, Chef de la Section des droits à pension, ont organisé une séance de discussion sur les pensions pour le personnel de toutes les organisations des Nations Unies présentes au Caire, ainsi qu’une session d’information préretraite. Ils ont organisé plusieurs ateliers sur les pensions, une session de formation dédiée pour les points focaux des pensions ressources humaines (RH) et finance, ainsi qu’une session d’information pour les retraités et les bénéficiaires de la Caisse.

«Environ 300 participants et bénéficiaires ont assisté aux diverses activités de sensibilisation organisées par la Caisse au Caire», a déclaré Mme Cartner.

«Nous sommes reconnaissants à toutes les organisations qui ont participé et en particulier à l’UNICEF pour avoir facilité toutes ces réunions», a ajouté M. Sheehan.

Les réunions en face-à-face restent un moyen de communication important pour les services clients de la Caisse, en plus de la sensibilisation effectuée par vidéoconférence et des informations fournies par courrier et par téléphone pour informer les membres et les mandants de la Caisse sur les questions de retraite. La Caisse organise des sessions d’information tout au long de l’année dans divers pays et bureaux extérieurs où les organisations membres de la Caisse comptent des personnels affiliés.

 

Retraités des Nations Unies au Caire

Points focaux pour les pensions en RH et en finance des organisations des Nations Unies basées au Caire

Notre mission

LA SÉCURITÉ DE VOTRE RETRAITE

Site designed and developed by Social Ink [+]

Font Resize
Top

Fund’s Services visit clients and pension practitioners in Egypt

Egypt is an important location for the UN family and the Pension Fund, which counts about 1,500 UNJSPF active participants, including close to one third older than 50 years.

As part of the Fund’s continuous outreach efforts, two Section Heads of the New York Office completed a mission to Cairo, Egypt, from 02 to 04 December 2019, with the objective to provide pension-related information to the active and former staff of the UN organizations as well as staff with pension functions.

Ms. Christine Cartner, Chief of the Client Services and Records Management and Distribution Section, and Mr. Bernie Sheehan, Chief of the Pension Entitlement Section, conducted a Pension Townhall for the staff of all UN organizations present in Cairo, as well as a specific Pre-Retirement Pension Townhall. They held several pension workshops, a dedicated training session for pension focal points in human resources (HR) and finance and an In-Retirement Briefing Session for Fund retirees and beneficiaries.

“Approximately 300 participants and beneficiaries attended the various outreach activities provided by the Fund in Cairo,” said Ms. Cartner.

“We are grateful to all organizations who participated and especially UNICEF for facilitating all these meetings,” Mr. Sheehan added.

Face-to-face meetings remain an important communication channel for the Fund’s Client Services, in addition to outreach carried out via video conference and information provided via mail and phone to inform the Fund’s members and constituents about pension matters. The Fund organizes all year long information sessions to various country and field offices where the Fund’s member organizations have staff members participating in the Fund.

 

UN Retirees in Cairo

Pension Focal points in HR and Finance from the UN Organizations based in Cairo

Our mission

Your pension security

Site designed and developed by Social Ink [+]

Font Resize
Top