MESSAGE DE LA DIRECTRICE GÉNÉRALE PAR INTÉRIM DE LA CAISSE

Avec tous mes collègues de la Caisse, j’ai été très attristé d’apprendre que le tragique accident d’avion survenu le 10 mars 2019 en Éthiopie a coûté la vie à tous le personnel et passagers, y compris nos collègues des Nations Unies appartenant à plusieurs organisations du système des Nations Unies.

Le Secrétariat de la Caisse a mis en place un point focal chargé de la coordination de l’aide et du soutien donnés par la Caisse aux familles touchées par ce terrible événement.

Le bureau de la Caisse à Genève est le point focal et assumera la responsabilité de tous les cas concernés par ce tragique accident, quel que soit le bureau de la Caisse normalement responsable. Les coordonnées du point focal seront partagées directement avec les homologues de la Caisse dans toutes ses organisations membres concernées.

La Caisse peut également être contactée à l’adresse électronique prioritaire indiquée sur son site Web, sur la page ASSISTANCE IMMÉDIATE qui existe dans les six langues officielles de l’ONU. Tous les courriers électroniques concernant ce tragique accident et reçus à l’adresse électronique prioritaire réservée aux questions relatives au décès d’un membre de la Caisse, seront traités comme une priorité absolue par la Caisse.

Au nom de tout le personnel de la CCPPNU, je présente mes plus sincères condoléances aux familles des victimes pendant cette période de deuil.

Cordialement,
Janice Dunn Lee, Directrice Générale par intérim

Notre mission

Votre sécurité de retraite

Site designed and developed by Social Ink [+]

Font Resize
Top

MESSAGE FROM THE ACTING CEO OF THE FUND

Together with all my colleagues in the Fund, I was very saddened to hear about yesterday’s (March 10th, 2019) tragic plane crash in Ethiopia claiming the lives of all on board, including our UN colleagues from multiple organizations across the UN system.

The Secretariat of the Fund has established a dedicated response team for coordinating and strengthening the care and any support the Fund is able to offer to families affected by this dreadful event.

The Fund’s Geneva Office is the focal point and will take responsibility for all related cases regardless of where they would normally be allocated. The Focal Point contact information will be shared directly with counterparts in all UNJSPF member organizations concerned. 

The Fund can also be contacted at the priority email address provided on its website on the URGENT ASSISTANCE page which can be accessed in the six official UN languages. All emails reaching the dedicated mailbox for queries relating to the passing of a UNJSPF member in this tragic event are handled as an absolute priority by the Fund. 

On behalf of all UNJSPF personnel, I extend my deepest sympathies to the families of the victims during this period of mourning.


Sincerely,
Janice Dunn Lee, Acting CEO

Our Mission

Your Pension Security

Site designed and developed by Social Ink [+]

Font Resize
Top