Retraités et bénéficiaires : nouvelle version de l’application CE numérique désormais en espagnol

La version 2.1.0 de l’application certificat numérique de droit à prestation (CE) est désormais disponible en espagnol. Elle améliore également certaines fonctionnalités pour les tablettes, iPad et téléphones Android et rend la page de connexion facilement accessible pour les utilisateurs déjà enregistrés, entre autres améliorations.

Si l’application est déjà installée sur votre téléphone ou votre tablette, rendez vous sur l’App Store (iOS) ou Google Play (Android) et cliquez sur «Mettre à jour». Cela garantira que vous utilisez la dernière version de l’application.

Si vous souhaitez utiliser l’application en espagnol ou en français, veuillez vous assurer que la langue de votre téléphone est définie sur l’espagnol ou le français. Si votre téléphone est dans une autre langue que l’espagnol et le français, l’application apparaîtra automatiquement en anglais.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’application CE numérique, veuillez lire notre article initial annonçant l’application. Nous avons également une page dédiée au CE numérique avec une FAQ et un guide étape par étape en anglais, français et espagnol.

Notre mission

LA SÉCURITÉ DE VOTRE RETRAITE

Site designed and developed by Social Ink [+]

Font Resize
Top

Retirees and Beneficiaries: New Version of the Digital CE App now in Spanish

Version 2.1.0 of the Digital Certificate of Entitlement App is now available in Spanish. It also improves some design features for tablets, iPads, and Android phones and makes the login page easily accessible for users that have already registered, among other enhancements.

If you already have the app installed on your phone or tablet, please go to the App Store (iOS) or Google Play (Android) and click on “Update”. This will guarantee that you are using the latest version of the app.

If you would like to use the app in Spanish or French, please make sure the language of your phone is set to either Spanish or French. If your phone is in another language besides Spanish and French, the app will automatically appear in English.

If you would like to know more about the Digital CE app, please read our first article announcing the app. We also have a dedicated Digital CE page with an FAQ and a Step-by-Step guide in English, French and Spanish.

Site designed and developed by Social Ink [+]

Font Resize
Top