Participants de la Caisse : votre relevé de pension annuel 2019 est maintenant disponible sur le Service en ligne

Vous pouvez désormais accéder à votre relevé de pension annuel 2019 sur le Service en ligne (MSS) sous l’onglet «Documents».

Chaque année, un relevé de pension annuel est publié pour chaque participant et contient des informations sur les pensions communiquées à la Caisse par les organisations membres au 31 décembre de l’année précédente.

Cela comprend des informations sur votre période d’affiliation (y compris les périodes de cessation de service et / ou de congé sans solde, les cotisations accumulées et les intérêts, ainsi que vos rémunération considérée aux fins de la pension la plus récente.

Il contient également votre date de naissance, votre état matrimonial, votre âge normal de départ à la retraite, ainsi que des détails supplémentaires pour ceux qui ont validé une période de service non contributif ou restitué une période d’affiliation antérieure au service contributif.

Nous vous encourageons fortement à examiner vos informations et à contacter votre bureau des ressources humaines, au cas où vous remarqueriez des problèmes concernant vos données personnelles, ou à contacter la CCPPNU pour les problèmes liés à vos informations concernant la pension.

Pour un guide détaillé sur la façon de lire votre relevé de pension annuel, consultez notre vidéo éducative.

Veuillez noter que le relevé de pension annuel n’est disponible qu’en format électronique et ne sera pas envoyé par courrier postal.

 

Notre mission

LA SÉCURITÉ DE VOTRE RETRAITE

Site designed and developed by Social Ink [+]

Font Resize
Top

UNJSPF Participants: Your 2019 Annual Pension Statement is now available on Member Self-Service

You can now access your 2019 Annual Pension Statement on your Member Self Service (MSS) account under the ‘Documents’ tab.

Every year an Annual Pension Statement is published for each participant and it contains relevant pension information as reported to the Fund by member organizations up to 31 December of the previous year.

This includes information about your contributory service (including periods of break in service and/or leave without pay), accumulated contributions and interest, as well as your recent pensionable remuneration rates.

It also contains your date of birth, your marital status, your normal retirement age for pension purposes, as well as additional details for those who validated a period of non-contributory service or restored a prior period of contributory service.

We strongly encourage you to review your information and to contact you HR office in case you notice any issues regarding your personal details or to contact the UNJSPF for issues related to your pension information.

For a line-by-line guide on how to read your Annual Pension Statement see our educational video.

Please note that this document is only available in an electronic format and will not be sent by postal mail.

Our mission

Your pension security

Site designed and developed by Social Ink [+]

Font Resize
Top