Retraités et bénéficiaires : téléchargez la nouvelle version de l’application CE numérique

La nouvelle version de l’application du Certificat numérique de droit à prestation est disponible au téléchargement. Cette mise à jour contient des améliorations de performance, des corrections de bogues et une amélioration des appels vidéo au sein de l’application pour faciliter la vérification des inscriptions. Tous les utilisateurs sont invités à mettre à jour l’application DCE dans le magasin d’applications Apple ou Android afin de profiter pleinement des nouvelles fonctionnalités.

La nouvelle version a corrigé les problèmes rencontrés par les utilisateurs d’Android lors du processus de capture des photos d’identité. Par conséquent, les utilisateurs d’Android peuvent maintenant procéder à leur inscription après avoir mis à jour leur application DCE ici.

Veuillez noter que la Caisse ne demandera jamais de codes PIN, de mots de passe ou d’autres informations sensibles. L’agent du centre d’appels demandera uniquement à voir si votre carte d’identité correspond à celle que vous avez fournie lors de l’inscription.

Si l’application est déjà installée sur votre téléphone ou votre tablette, veuillez vous rendre sur l’App Store (iOS) ou Google Play (Android) et cliquer sur « Mettre à jour ». Cela garantira que vous utilisez la dernière version de l’application.

Pour en savoir plus sur l’application CE numérique, veuillez lire notre article sur son lancement. Vous pouvez également trouver les FAQ et un guide étape par étape en anglais, français et espagnol sur la page dédiée au CE numérique.

Notre mission

LA SÉCURITÉ DE VOTRE RETRAITE

Site designed and developed by Social Ink [+]

Font Resize
Top

Retirees and beneficiaires: update your Digital CE app to the new version

The new version of the Digital Certificate of Entitlement App is available for download. This update contains performance improvements, bug fixes, and an enhancement to in-app video calls for easier enrollment verification. All users are encouraged to update the DCE app in the Apple or Android app store in order to take full advantage of the new functionalities.

The new version has fixed previous issues encountered by Android users during the ID photo capture process. Hence, Android users can now proceed with completing their enrolment after upgrading their DCE app here.

Please note that the Fund will never ask for PIN numbers, passwords, or any sensitive information. The call center agent will only ask to see if your ID matches the one you provided during the enrolment.

If you already have the app installed on your phone or tablet, please go to the App Store (iOS) or Google Play (Android) and click on “Update”. This will guarantee that you are using the latest version of the app.

To learn more about the Digital CE app, please read our article announcing the app. You can also find the FAQs and a Step-by-Step guide in English, French, and Spanish on the dedicated Digital CE page.

Site designed and developed by Social Ink [+]

Font Resize
Top