Back to Newsroom

Participants, Retraité/es et Bénéficiaires : veuillez utiliser les nouveaux formulaires à code-barres de la CCPPNU

21 novembre 2022

La Caisse vient de mettre à jour tous ses formulaires pour inclure un code-barres. Les nouveaux formulaires sont disponibles ici et dans votre compte Espace Client (ceux-ci sont également pré-remplis avec votre nom, UID, numéro de retraite et de pension selon le cas). Veuillez utiliser les nouveaux formulaires à code-barres pour accélérer le traitement de vos demandes.

Ces nouveaux formulaires à code-barres sont compatible avec le nouveau système de numérisation et de vérification automatisée des signatures de la Caisse, ce qui augmentera la productivité et l'efficacité du traitement des formulaires.

De plus, pour étoffer l'ensemble des documents de référence de signature probatoire, deux formulaires de signature supplémentaires ont été créés :

• S1 - Formulaire de specimen de signature du participant

• S2 – Formulaire de specimen de signature du tuteur legal

Vous pouvez utiliser ces formulaires pour enregistrer votre signature auprès de la Caisse. Les participants doivent utiliser le formulaire S1 avant de remplir leur formulaire d'instructions de paiement. Les tuteurs doivent utiliser le formulaire S2 une fois nommés. Le fait d'avoir une signature dans le dossier de la Caisse peut réduire le temps nécessaire au traitement des versements de prestations.